Workshop Street Art // On balise la parade !

P1070150

Engagés dans le projet d’échange européen « Jeunesse en action » (YUP), huit étudiants croates de Zagreb participent aux actions organisées pour le Carnaval des 2 rives. Entre prises de photo, visites et workshops, les journées à la française se remplissent et font découvrir le pays sous un angle artistique.

Accompagnés d’étudiants de l’ITEP, tous réfléchissent sur les différents impacts que peut avoir une manifestation telle que le Carnaval des 2 rives sur les publics mais aussi sur les artistes.

Thibault Pradet, agent de Charlie Le Mindu a mis en place un projet de Street Art qui cherche à communiquer différemment et de manière ludique sur le Carnaval. L’idée était d’imaginer ensemble un système de signalétique « monstre » qui délimite le parcours de la parade en jouant avec le mobilier urbain : lampadaires, cabines téléphoniques, bouches d’égout…

Une fois  n’est pas coutume, les monstres envahissent les rues,  essayez de les repérer le jour de la parade, nichés dans les rues bordelaises.

P1070147

Publicités
Cet article a été publié dans ARTISTES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s