Interview de Virginie, membre de la team  » Pro  » de Guillaumit !

virginie

Virginie Wiblé-Dubuis, en pleine séance de maquillage

Virginie est une amie de Guillaumit. Tout comme les personnes présentes toute la semaine au Rocher de Palmer, elle donne de son temps pour créer les costumes des danseurs. Introduite par le maître d’oeuvre sur ce chantier, nous allons à sa rencontre afin de lui poser quelques questions. Interview retranscrite ci dessous :

Qu’est-ce qui t’a poussé à faire partie de l’aventure?

A la base, je suis une amie de Guillaume. C’est quelqu’un de très talentueux, que j’ai suivi de près. J’ai même eu l’occasion de participer à certains de ces travaux. Il m’a confié qu’il avait besoin de quelques personnes pour l’aider dans ce nouveau projet. J’ai accepté comme il se doit, sans hésitation.

D’où viens-tu, que fais-tu dans la vie?

Je suis en reconversion professionnelle, depuis peu. Je travaille actuellement dans la communication et plus précisément l’événementiel. J’essaie de multiplier les expériences comme celle-ci, surtout lorsqu’elles sont liées à la culture ! En effet, je viens du nord de la France, près de Dunkerque. Là-bas, il y a une très forte culture locale autour des carnavals ! C’est ce qui m’a particulièrement plu avec ce projet-ci.

Que peux-tu nous dire sur la semaine que tu as passée au Rocher?

Je pense qu’on peut tous dire avoir passé une super semaine ! Certes, il y avait beaucoup de boulot, mais quand on voit le résultat, on ne peut qu’en être fier. Et à coté de ça, nous avons tous fait de très belles rencontres de tout âge, l’ambiance était chaleureuse, l’endroit ou nous étions était spacieux, les repas fournis étaient délicieux … Ce sont de très bonnes conditions pour travailler, ça fait vraiment plaisir d’être reçu comme ça !

Cet article a été publié dans ARTISTES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

