Live report du concert pour enfant de Mamoot à la Rock School Barbey !

concert-rsb

Hier, nous avons eu l’occasion d’assister à un grand moment de musique à la Rock School Barbey : la rencontre entre le groupe de rock Mamoot et les enfants des centres d’animations de la métropole bordelaise. Mamoot, plus qu’un simple groupe de musique, c’est un un concept nouveau, une idée qui vient réformer les codes et normes. Le message, c’est :   » Et si nous sortions des standards du rock ? Et si les petites oreilles se mettaient à écouter du rock psyché et du grunge ? « 

Pour cela, le groupe propose un show audiovisuel de Rock indé pour les enfants à partir de 6 ans. Le spectacle mêle donc des chansons aux sonorités à la fois sombres, planantes mais rythmées, à des visuels psychédéliques et enfantins, comme par exemple l’histoire d’une fusée, accompagnée de dauphins multicolores, qui décolle dans l’espace ou les hamburgers remplacent les planètes…

Le show a captivé les enfants, si bien que l’ambiance était à son comble : entre cris de joies, applaudissements et danse, les enfants se sont en fin de comptes avérés être un bien meilleur public que nous autres adultes !

 

Advertisements
Cet article a été publié dans ARTISTES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s